Qu'est-ce que l’Urban Kanga?

Le siège auto pliable et portable Urban Kanga (Groupe 1) offre la solution parfaite pour les parents et les voyageurs ayant des enfants et utilisant plusieurs véhicules, le partage de voitures, le covoiturage, les taxis ou qui aiment voyager avec leurs enfants. Jusqu’à présent, vous avez eu à porter un siège de sécurité auto lourd avec des processus d’installation compliqués lorsque vous voyagez avec des enfants. Dans de nombreux cas, vous avez peut-être renoncé à des plans de voyage à plusieurs reprises ou mis votre enfant en danger en voyageant sans aucun système de retenue pour enfants.

Un siège auto pliable et portable, qui réduit l’espace, chose qui le rend facile à transporter partout où vous allez

Le Urban Kanga siège auto pliable et portable (groupe 1) est destiné à répondre aux besoins de la famille urbaine moderne. Comme le taux de motorisation diminue en faveur des modèles de partage de voiture, les jeunes parents ont besoin de solutions de sécurité portables pour voyager avec les bébés et les nourrissons. Ce produit est un système universel de retenue pour enfants faisant face vers l’avant de « groupe 1 ». Lorsqu’il est correctement installé et l’enfant solidement fixé, ce siège agit en tant que dispositif de sécurité en cas d’accident.

Pourquoi Urban Kanga?

L’Urban Kanga siège auto pliable et portable vous offre la liberté d’aller où vous voulez, quand vous voulez, tout en respectant les exigences de sécurité importantes pour votre enfant. Nous appelons ça un système « inspiré par la liberté ». Qu’il s’agisse de voyager en partage de voiture ou en taxi, de visiter des villes étrangères, de laisser votre enfant avec sa grand-mère et son grand-père ou même si vous en avez marre d’avoir votre siège arrière couvert par des sièges auto volumineux et lourds, Urban Kanga est la solution parfaite pour vous. Pliez et allez-y !

FOLD & GO

Un siège auto pliable et portable, qui réduit l’espace, chose qui le rend facile à transporter partout où vous allez

Léger

Ne pèse que 3 KG. S’adapte à la plupart des valises standards

Sûr

Testé et certifié, conforme à la norme européenne de sécurité ECE R44/04

Catégorie

Universel de groupe 1. Convient aux enfants pesant entre 9-18 Kg. (20 à 40 lb) âge approximatif : 9 mois à 4 ans

Facile à installer

L’installation rapide et facile de la ceinture de sécurité ne prend que 60 secondes. Destiné à être utilisé dans tout véhicule équipé de ceintures de sécurité rétractables à 3 points

Convient au:

Partage de voiture, covoiturage, taxis, grands-parents, familles ayant de multiples véhicules, vacances ou utilisation quotidienne

1

Coussins d’air intégrés dans l’appuie-tête pour plus de sécurité et de confort

2

Hauteur de harnais réglable avec 3 positions d’épaules

3

Harnais de sécurité 5 points avec un seul régulateur de traction

4

Siège rembourré en mousse à mémoire

5

Une mallette de transport légère est incluse dans chaque produit pour plus de confort.

6

Support dorsal en tissu imperméabilisé pour éviter les inconforts causés par la transpiration.

7

Hauteur de l’appuie-tête réglable. 2 positions au choix

Catalogue

FAQ

Le siège auto pliable et portable Urban Kanga (Uptown Modèle TV107) est un siège auto de groupe 1 orienté vers l’avant adapté aux enfants pesant 9-18 kg (20 à 40 lb), d’environ 9 mois à 4 ans.

Le siège auto pliable et portable Urban Kanga est testé et certifié conforme à la norme européenne de sécurité ECE R44 / 44. Pour plus d’informations sur la sécurité, consultez la section de sécurité.

Vous pouvez utiliser l’Urban Kanga (siège auto pliable et portable) dans les véhicules qui sont équipés de ceintures de sécurité rétractables à 3 points, approuvés par le règlement CEE-ONU n°16 ou d’autres normes équivalentes. Ne fixez jamais votre enfant ou le siège de sécurité pour enfants à l’aide d’une ceinture à 2 points.

Non. L’Urban Kanga siège auto portable est conçu pour une installation orientée uniquement vers l’avant.

Oui. Tant que vous avez une ceinture de sécurité rétractable à 3 points, vous pouvez utiliser le siège auto Urban Kanga à gauche, à droite ou au centre de la voiture. Utilisez-le toujours orienté vers l’avant.

Bien sûr. Veuillez vous référer au mode d’emploi pour savoir comment retirer la couverture du siège pour le laver.

Veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit. Il vous offrira un soutien complet appuyé par nous-mêmes.

Vous pouvez transporter l’Urban Kanga siège auto portable en tant bagage à main dans la plupart des avions (sous réserve des politiques de la société aérienne), mais il n’est pas adapté à l’utilisation en vol. La raison en est que l’Urban Kanga nécessite une ceinture de sécurité rétractable à 3 points pour fonctionner correctement. Les avions sont équipés de ceintures abdominales à 2 points et ne sont donc pas adaptés à l’Urban Kanga.

Sécurité

Les systèmes de retenue pour enfants ou comme on les appelle communément « sièges auto », sont principalement conçus pour la sécurité et pour protéger la personne la plus précieuse dans votre vie – votre enfant. Nous prenons la sécurité au sérieux. Tous les produits Urban Kanga sont testés et certifiés pour respecter ou même dépasser les normes européennes de sécurité, et portent la certification de sécurité ECE R44 / 04. Ce produit est un système portable de retenue pour enfants. Lorsqu’il est correctement installé et l’enfant solidement fixé, ce siège agit en tant que dispositif de sécurité en cas d’accident.

Les détails de la certification se trouvent sur l’étiquette orange : le numéro de licence d’approbation unique, le type d’approbation, le groupe de masse approuvé et les détails du fabricant.

  • Il s’agit d’un siège de Groupe 1, orienté vers l’avant, approprié pour les enfants pesant 9-18 kg. Veuillez fixer ce siège uniquement à l’avant du siège, orienté vers l’avant.
  • Il s’agit d’un système de retenue pour enfants « universel » approuvé par le règlement No 44, série 04 d’amendements, destiné à une utilisation générale dans les véhicules et qui s’adaptera à la plupart (mais pas tout) des sièges d’auto
  • Ce système de retenue pour enfants ne convient que si les véhicules homologués sont équipés de ceintures de sécurité rétractables à 3 points, homologuées conformément au Règlement No 16 de la CEE / ONU ou à d’autres normes équivalentes.
  • Un ajustement correct est possible si le constructeur du véhicule déclare dans le manuel du véhicule que ce dernier est capable d’accepter un dispositif de retenue pour enfants « universel » pour ce groupe d’âge. Ce dispositif de retenue pour enfants a été étiqueté « universel » dans des conditions plus strictes que celles appliquées aux modèles antérieurs qui ne portent pas cette étiquette. Le sceau d’approbation E (dans un cercle) et le numéro d’approbation se trouvent sur l’étiquette d’approbation orange (autocollant sur le siège de sécurité pour enfants).
  • Veuillez respecter les consignes d’utilisation des systèmes de retenue pour enfants dans le mode d’emploi de votre véhicule.
  • Avant toute utilisation, lisez attentivement le « guide de l’utilisateur » livré avec le produit et conservez-le pour référence. Pour la protection maximale de votre enfant, il est essentiel d’utiliser et d’installer le siège conformément aux instructions de ce guide de l’utilisateur.
  • Ce siège convient aux enfants qui répondent aux exigences suivantes. Poids : 9 kg ou plus ~ 18 kg ou moins. L’arrière de la tête de l’enfant ne doit pas dépasser l’appui-tête du produit, et ne peut pas être soutenu par des adultes.

Contact